Solidarité antifasciste, antipatriarcale et anarchiste est Internationale !

✊ Depuis Strasbourg, notre solidarité antifasciste, antipatriarcale et anarchiste est Internationale !

Solidarité avec le groupe anarchiste Rouvikonas en Grèce dont récemment 2 de leurs membres viennent d’être condamnés à de la prison.

Solidarité aussi avec les 5 camarades antifas italiens arrêtés depuis le 06 juin dont certains sont encore placés en CRA alors qu’ils étaient venus à Paris participer à la manifestation Internationale d’hommage à Clément Meric.

Nous soulignons aussi que ce jour du 06 juin à Strasbourg, un drone a pour la première fois été utilisé en surveillance de manif et il y a eu plusieurs arrestations brutales de manifestant.e.s débouchant sur au moins deux gardes-a-vues.

Une forte pensée solidaire encore pour Lina et ses camarades antifascistes allemand.e.s condamné.e.s à de lourdes peines de prison pour leurs engagements contre les groupes néo-nazis. Le 03 juin dernier, des émeutes ont éclaté dans plusieurs villes d’Allemagne comme à Leipzig pour protester contre ces emprisonnements.

Ni prison, ni répression n’arrêteront nos rébellions, nous continuerons de lutter ! La solidarité Internationale est notre meilleure arme face à ce monde autoritaire, patriarcal et sécuritaire ! ✊

AIM Strossburi & CNT-STP67

Sources :