Café libertaire de décembre // Journée Internationale de lutte contre le VIH/sida


Café libertaire de décembre // Tous les 1ers dimanches du mois ::

🏴☕Le rendez-vous mensuel strasbourgeois qui a lieu à partir de 16h les premiers dimanches du mois autour d’un thé, café et autres grignotages pour discuter révolution, actualités, société et politique mais pas que! Et pourquoi pas, pour s’organiser ici et maintenant selon les motivations et envies!

💜 A l’occasion du 1er décembre, Journée Internationale de lutte contre le VIH/sida, le MAMS ouvre gratuitement ses portes pour trois journées exceptionnelles, riches en événements.

Les 1er, 2 et 3 décembre permettront au public de découvrir l’exposition « Aux temps du sida, œuvres, récits et entrelacs » et de profiter d’une programmation à la fois festive et militante qui réunira artistes et associations.

❤️🔥Dimanche 3 décembre, le MAMS accueille les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence !

👉Les Soeurs de la Perpétuelle Indulgence (initialement The Sisters of Perpetual Indulgence telles qu’elles sont nées à San Francisco en 1979) sont un mouvement militant qui, tout en luttant contre l’homophobie et en faisant un travail de prévention contre le VIH / sida, promeut la « joie omniverselle ».

📅 3 décembre📍 Musée d’art moderne et contemporain de Strasbourg

Nous sommes quelques militant.e.s qui proposons de nous retrouver ce dimanche à 16h00 au bar La Perestroïka – pour nous rendre ensemble ou directement sur place au MAMS à partir de 16h30 à la permanence tenue par Aides Alsace pour partager ce temps fort et gratuit.

✊ La lutte contre le VIH a avancé grâce aux personnes concernées en lutte via plein de modes d’actions différents. Expertise des concerné.e.s, autogynéco, autoinjecs, centres de santé communautaire, luttes pour nos vies et survies… La santé est aussi un thème politique et révolutionnaire ! ✊


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *