De Strasbourg à Odessa, Gaza et le Rojava : solidarité internationale !

✊ De Strasbourg à Odessa en passant par Gaza et le Rojava* notre solidarité est internationale ! ✊

💥Le vendredi 29 décembre, au beau milieu des fêtes de fin d’année, l’armée russe a frappé les villes ukrainiennes de Kyiv, Odessa, Lviv, Dnipro et Kharkiv ainsi qu’une centaine de villages. Des missiles ont été tirés sur des lieux de vie, des écoles, des maternités et des hôpitaux. C’est la plus grande attaque visant l’Ukraine depuis les 1ers jours du conflit en février 2022. On dénombre plus de 30 mort.e.s et de 160 blessé.e.s. 💥

✊ La CNT STP-67 exprime ses condoléances aux familles des victimes et sa solidarité aux travailleur.euse.s des écoles et hôpitaux détruits.

✊ Leurs guerres, nos mort.e.s !

✊ Pour l’autodétermination des peuples, contre tous les impérialismes, et pour 2024, que nos adelphités fassent vaciller les tyrans ainsi que les systèmes qui les soutiennent !

📸 Photos transmises par nos camarades de Колективи Солідарності • Solidarity Collectives, qui ont toujours besoin de notre soutien, et par d’autres ami.e.s ukrainien.ne.s.

Plus d’infos : https://www.solidaritycollectives.org/

* https://kurdistan-au-feminin.fr/…/noel-sanglant-pour…/Kurdistan au féminin